Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belupet ^^
Belupet ^^
Belupet ^^
Visiteurs
Depuis la création 601
10 juin 2015

petits chatons cherche famille vite vite!!!

Slt tt le monde c belupet g une annonce urgente a faire!!!

une portée de 4 chaton est née chez une de mes copine mais c parentss ne veulent pas de chats . Si vous chercher de chaton c le moment car ils seron tuer dans les jours a venir.

 

Il y en a un ou une (on c pas encore ) noir deux noir et blanc et le dernier est gris et blanc.Il n'ont pas ouvert le les yeux mais si  vous réagisser assez vite les parent de mon amie voudront bien les laisser avec leur mère .

 

Si sa t'interesses clic sur répondre et envoyer moi un mail on reglera les détail ensemble et je vous dit au revoir

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité